dimanche 25 février 2018

nouvelle version de la poupée Adèle (clementine collinet)

il y a deux ans j'avais réalisé la poupée Adèle issue de poupées à coudre de Clementine Collinet, j'avais pris tellement de plaisir à la personnaliser en pleine période de Noel que j'ai eu envie de remettre ça, j'ai donc fait une deuxieme version de cette poupée.

Elle est un tout petit peu moins réussie que la première, la faute à mon obsession de l'harmonie, à force de vouloir que tous les tissus et ajouts s'harmonisent les uns avec les autres, je trouve qu'il manque un je ne sais quoi, un petit grain de folie : bref trop d'harmonie crée l'ennui... j'ai essayé de contrecarrer cela en ajoutant une poche , une breloque Xoxo et un oiseau mais l'ensemble reste un peu triste...

Les tissus sont issus de la très jolie collection Tildda (dove craft si je me souviens et dote quelquechose..)
les boutons viennent de swirlcards, difficiles à trouver je crois qu'ils ne sont plus fabriqués..
l'oiseau vient aussi du même livre de Clementine Collinet mais d'un autre modèle de poupée








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire