lundi 8 janvier 2018

décorations de noel en feutrine

Pour réaliser ces décorations de Noel à accrocher sur le sapin, il a fallu que je me mette au feston, ce n'est pas un point très difficile, mais comme je ne fais que du point arrière d'habitude, il m'a fallu un petit temps d'adaptation.. si cela vous intéresse, vous trouvez sur youtube une démo qui vous explique ce point.

Il a fallu que je prenne une journée de congés pour terminer à temps ces décorations que je souhaitais offrir pour Noel



dès que je retrouve l'origine de ce sapin, je rends à Caesar ce qui appartient à...






















cette boule à neige en feutrine a été créée par arte mimos que vous pouvez suivre sur son compte flicker ou sur sa boutique






retrouvez le patron de cette boule de neige avec son bonhomme sur la boutique etsy de feltfantasyshop

nut cracker issu du kit Noel d'Artemio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire