samedi 7 octobre 2017

ma petite maison hantée au fond du bois

Halloween se rapproche à grand pas, je m'active pour réaliser trois défis : l'un couture, l'autre papier, le troisieme en danse ..
Le défis danse est sans doute le plus difficile des trois, car je sors de ma zone de confort pour entrer dans le domaine vraiment peu familier de la danse, mais j'ai dit que j'essayais, alors tous les soirs je m'y colle : devant ma glace je révise la chorégraphie thriller e M Jackson. Pour être honnête, même si je révise sérieusement, je me suis aussi autorisée à me dégonfler la veille du flashmob, si je ne suis pas prête, car pour une 1ere flashmob, j'ai pas choisi la facilité!!!.

Bon aujourd'hui je viens vous parler du défis papier, comme l'année dernière, je suis partie sur une petite maison hantée que l'on peut éclairer avec une bougie led.

Become a dinosaure nous fournit un modèle vraiment très joli et tout simple à réaliser sur son blog.
Ce qui est sympa dans ce modèle, c'est qu'on peut personnaliser en ajoutant des monstres, des fantômes, des citrouilles, des araignées..
moi j'ai utilisé des dies en bois des chez american craft, le modèle de petit fantôme a été récupéré chez nem graphisme (voir poste de l'année dernière sur Halloween)




j'ai juste très légèrement simplifié le modèle en supprimant un mur et en collant directement les deux autres murs par une languette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire