mercredi 6 septembre 2017

we're off to see the wizard...




Comme d'habitude j'ai pris énormément de plaisir à réaliser les personnages imaginés par Noialand, le plaisir était cette fois-ci décuplé par l'attachement que je porte aux personnages du magicien d'Oz.

Je n'ai pas de commentaire à faire sur la réalisation, les tutoriels de Noialand sont très précis et clairs, il suffit donc simplement de suivre les instructions. J'ai apporté quelques rares changements sur la tenue de l'épouvantail et pris des petites libertés sur le visage de l'homme de fer. Je précise que le personnage du lion est tout particulièrement recommandé pour les débutants tant il est facile à réaliser.

Vous retrouverez les patrons sur la boutique etsy de paloma Rocha et je vous laisse découvrir ci-dessous le résultat de mon travail.

Pour la petite anecdote, Dorothy a failli ne jamais voir le jour, j'avais oublié le patron dans un livre emprunté et rendu à la bibliotheque, dont j'avais oublié le titre, il a fallu que je déambule dans tous les rayons pour retrouver le livre et récupérer le patron.. je me demande ce qu'aurait pensé la personne, qui aurait emprunté à ma suite le livre, en tombant sur ses drôles de morceaux de tissus à l'intérieur....

Mon préféré c'est toto bien sûr!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire