mardi 22 novembre 2016

décoration de Noel : maisons lumineuses

Pour Halloween, j'ai réalisé des petites lanternes lumineuses, j'ai voulu rester dans cet esprit, j'ai donc cherché pour Noel des décorations lumineuses.

J'ai trouvé sur ce site des petites maisons très simples à réaliser dont l'architecture est d'inspiration hollandaise. Merci à Kate de nous proposer gracieusement le gabarit.

Comme pour les lanternes d'Halloween, le matériel est simple : feuilles cartonnées noires, cutter , colle, ciseaux, papiers de soie blanc, crayon blanc.

J'ai rajouté "bonne année" en utilisant la police outline chalk téléchargeable gratuitement sur internet.

Pour plus de sécurité, j'ai mis les bougies chauffe plat dans des pot de yaourt type la laitière (histoire ne pas pas mettre le feu aux décorations..), mais vous pouvez aussi les coller à des fenêtres pour un effet vitrail.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire