lundi 9 mai 2016

un toutou tout doux

Xanthe nous propose un toutou sur sa boutique etsy,

plutôt niveau difficile, débutant s'abstenir,

pour une fois, il me semble que coudre à la main plutôt qu'à la machine est un avantage

les points difficiles sont la gueule, les dessous de pattes et rattacher la tête au reste du corps.

j'ai quant à moi j'ai fait la tête, puis le corps que j'ai laissé ouvert au niveau du dos pour me donner une marge de manoeuvre lors du rattachement de la tête au corps (j'avais juste cousu le bas du dos)

l'intérêt de ce modèle est qu'il a été conçu pour se tenir assis (et non debout comme la plupart des patrons proposés)

truffe trouvée sur le site boitascrap.com
bouton en coeur trouvé sur le stand bonheur du jour lors du salon créatif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire