samedi 8 février 2014

la Sardine, le retour! DIY doudou chien



je suis amoureuse des créations de la Sardine, je veux toutes les faire!

Sur le stand du salon de loisir créatif de novembre, j'ai eu le plaisir de rencontrer celle qui se cache derrière le pseudo la sardine et que vois-je sur son stand des doudous que je ne connaissais pas encore! ni une ni deux, je me porte acquéreuse de deux kits doudou chiens (aurelien et capucin).

Je vous présente donc aurelien.

J'ai apporté quelques modifications par rapport au kit :
- j'ai légèrement raccourci les oreilles (que je trouve toujours trop grandes dans ses modèles),
- j'ai rallongé les pattes, ajouté un petit coeur en or vieilli (acheté sur le salon des loisirs creatifs)
- et changé le tissus pour les oreilles, le nez (j'ai remplacé le pompom proposé par un simple tissu vert) et le bas de la robe (j'aime pas trop le tissu liberty qu'elle proposait) ainsi que le petit foulard que j'ai accordé avec le reste.
Comme j'avais fait un petit loupé au niveau du bras, j'ai camouflé mon ratage par la confection d'un nonos.

Comme d'habitude, je trouve le résultat trop mignon!

Dites la Sardine, vous ne voudriez -pas faire mon animal fétiche un lion? dans votre livre vous en proposez un, mais qui n'est pas terrible, allez vous pouvez faire mieux que ça!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire