samedi 9 juin 2012

Paper Doll en 3D

Rigolo, faciles à faire et rapide : les paper doll ne nécessitent que très peu de matériel : ciseaux, colle. Voici un modèle trouvé ici.

Petites remarques :

- j'ai pris quelques liberté avec le modèle pour faciliter le collage. (par exemple je n'ai pas collé le haut du chapeau, j'ai découpé certaines zones qui devaient normalement être collées notamment au niveau du visage)

- je recommande de coller par étape et de laisser sécher entre deux étapes (par exemple la tête : j'ai collé l'arrière, puis fait sécher avant de coller l'avant du visage)

- je suis restée avec un "bout" dont je n'ai pas pu retrouver l'emplacement... mais ça ne se voit pas (si?)

Il existe aussi des modèles, pas en 3D pour les enfants : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire